J’obsède sur mon cœur…

L’arythmie cardiaque est un problème très répandu qui correspond à un fonctionnement anormal de l’électricité cardiaque. On parle d’arythmie dès lors que les battements du cœur ne correspondent pas à un rythme normal au repos : 50 à 80 battements par minutes.

L’accélération, le ralentissement ou le dérèglement du rythme cardiaque correspond à de l’arythmie. Il n’y a donc pas de différence à proprement parler entre l’arythmie et l’extrasystole.

En fait, l’extrasystole est un dysfonctionnement de l’électricité cardiaque que les médecins rangent dans la catégorie des arythmies.

En fait, l’extrasystole est un dysfonctionnement de l’électricité cardiaque que les médecins rangent dans la catégorie des arythmies.

Bien que souvent mal comprise, la relation entre l’anxiété et les arythmies cardiaques est largement reconnue par le public. Le stress et l’anxiété sont des réponses normales et nécessaires lorsqu’on fait face à des situations dangereuses ou préoccupantes.


La + efficace des solutions commence ci.

Reprenez le contrôle de votre vie en moins de 2 mois, sans médicaments, avec un taux de réussite supérieur à 95%.

Profitez de cette chance extraordinaire tout comme celles et ceux qui, avant vous, pensaient ne jamais s’en sortir.


Frédéric Arminot
Frédéric Arminot

Ancien grand anxio-dépressif, et victime d’angoisses aux multiples conséquences des années durant, je suis spécialisé dans le traitement des problèmes d'angoisse, d'anxiété, de dépression, de phobie, et de toc, et exerce depuis plus de 25 ans en qualité de comportementaliste (coach comportemental).   Mes compétences dans les domaines de l'approche systémique de Palo Alto (approche stratégique et brève orientée solution) me permettent de résoudre 16 cas sur 17 en moins de 2 mois (95 % de résultats).   Pour en savoir +, je vous invite à prendre connaissance du programme comportemental en ligne que j'ai conçu.   Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi bénéficier de consultations thérapeutiques en cliquant sur ce lien :   Consultations thérapeutiques

Leave a Reply

Your email address will not be published.