Programme comportemental en ligne.

DÉCOUVREZ COMMENT TRAITER VOTRE PROBLÈME D’ANGOISSE, D’ANXIÉTÉ,
DE PHOBIE, DE TOC, OU DE DÉPRESSION,
EN MOINS DE 2 MOIS, SANS MÉDICAMENTS

ALORS QUE VOUS PENSIEZ NE JAMAIS VOUS EN SORTIR, CETTE MÉTHODE VOUS OFFRE UNE VRAIE SOLUTION

Avant-propos | Paris – 2018

  • Vous êtes fatigué(e) de consulter des psy, de dépenser du temps, de l’énergie, et de l’argent pour rien
  • Vous en avez marre de prendre des médicaments, en plus de subir leurs effets secondaires
  • Vous cherchez des solutions simples, puissantes, et efficaces
  • Vous voulez reprendre le contrôle de votre vie, et retrouver autonomie et confiance en vous
  • Vous êtes prêt(e) à agir si on vous offre la bonne méthode

Pendant des années, j’ai été confronté à des problèmes d’angoisse, d’anxiété, et de dépression. Pour essayer d’être à la hauteur, j’ai eu recours à des substances psycho actives. J’ai fini par en devenir dépendant. Ce qui n’a fait qu’aggraver mes problèmes.

J’ai écumé tous les cabinets de psychiatre, de psychologue, et de psychanalyste de Paris, des années durant. J’ai appris et compris beaucoup de choses. Mais, en 20 ans, je n’ai jamais trouvé la solution à mon problème.

Un jour, alors que j’étais découragé et convaincu d’être condamné à passer ma vie à souffrir, j’ai découvert l’approche comportementale.

Grâce à cette thérapeutique innovante, j’ai résolu en 2 mois un problème que je trainais depuis 20 ans. Dès que je me suis senti mieux, le besoin de partager mon expérience s’est imposé à moi. Comme une évidence. J’ai donc suivi un cursus de plusieurs années dans les domaines de l’approche thérapeutique comportementale.

Une étude de l’INSERM (Institut National de la Santé et de La Recherche Médicale) a prouvé que l’approche comportementale résout 16 cas sur 17 en moins de 3 mois.

Cette étude démontre que les approches classiques ne résolvent que 5 cas sur 17 en 5 ans (c’est une moyenne, à raison de 1 consultation par semaine, pendant 1 an). Les approches classiques sont donc un échec pour plus de 70% des gens.

Le bénéfice de l’expérience

Lassé de cette situation, et fort de mon expérience au sein de mon cabinet de coaching comportemental à Paris pendant 25 ans, j’ai conçu mon propre programme comportemental.

Là où d’autres se contentent de toujours dire ou faire la la même chose, en plus d’inviter les gens à prendre des médicaments, j’ai fait le choix d’une stratégie thérapeutique innovante qui respecte le patient.

Cette méthode est diffusée sous la forme d’un programme thérapeutique et comportemental en ligne. Il défie toutes les règles de la psychologie clinique comme de la psychiatrie connues et utilisées jusqu’alors.

100% naturel, ce programme ne requiert aucun exercice d’exposition, aucun médicament. Ni aucun comportement qui aille contre votre vison naturelle des choses. Il n’impose aucune discipline particulière. Son application ne vous prend que 15 minutes par jour.

La résistance au changement

En Europe, notre culture est plutôt orientée vers la psychanalyse. Quand l’approche comportementale a commencé à prendre de l’importance, beaucoup ont crié au loup.

Les mêmes ont vertement critiqué l’étude de l’INSERM. Puis certains d’entre eux se sont ravisés face aux résultats obtenus. En ce qui me concerne, je ne me permets pas de critiquer le travail des autres.

 

Mais, force est de constater que, depuis quelques temps déjà, le landerneau de la psychologie se montre assez courroucé par ce programme comportemental en ligne.

En effet, il élimine très rapidement les problèmes d’angoisse, d’anxiété, de phobie, de toc, et de dépression. Et, par extension, de jalousie et de procrastination, deux problèmes liés à l’anxiété. Dès, lors, et dans tous les cas, il s’agit de faciliter le retour de l’autonomie et de la confiance en soi.

L’approche que j’utilise est simplement pragmatique. Il s’agit de VRAIMENT résoudre votre problème. De vous offrir UNE VRAIE SOLUTION.

Partager la vérité

Le secret de l’efficacité de ce programme ne repose pas seulement sur une nouvelle façon d’envisager les problèmes d’angoisse, d’anxiété, de phobie, de toc, ou encore de dépression.

Outre le fait de respecter le patient pour qui il est comme il est, et non de vouloir le changer contre lui même, la véritable clé de cette méthode repose sur une approche stratégique et brève. Celle-là même qui permet de naturellement inverser les tendances émotionnelles. Faire de ce qui était un frein hier, une ressource aujourd’hui.

Le simple fait de suivre cette méthode stratégique, telle qu’elle vous est proposée, augmente considérablement vos résultats. Et ce, de façon durable. Comme si vous appuyez sur un bouton “On – Off” (plus de 94 % d’efficacité prouvée).

L’annonce d’une méthode radicale pour enrayer ces problèmes émotionnels n’est apparemment pas du goût de tout le monde. Sans doute parce qu’elle menace les intérêts de certains.

J’ai décidé de me spécialiser dans le traitement des problèmes d’angoisse, d’anxiété, de phobie, de toc, et de dépression. Et ce pour une raison simple. Les mécanismes émotionnels de ces problèmes sont souvent les mêmes. Or, vous faites souvent les mêmes erreurs dont on se garde bien de vous informer.

Un programme simple, rapide, et efficace

J’ai donc décidé que cela devait changer. J’ai choisi de transmettre mon expérience au plus grand nombre au travers d’un programme thérapeutique comportemental réellement efficace, simple, et rapide.

Jour après jour, de plus en plus de personnes utilisent ce programme comportemental en ligne. Que ce soit au niveau du grand public, ou des professionnels de santé (médecin, kiné, ostéo), lesquels sont nombreux à recommander cette technique. Voire à l’utiliser pour eux mêmes.

Cette approche est clairement une révolution. Elle permet à des millions de personnes de se débarrasser de leurs problèmes d’angoisse, d’anxiété, de phobie, de toc, et de dépression en un temps record. De façon définitive.

Ce que vous allez découvrir dans cette vidéo n’a rien de magique. C’est du bon sens thérapeutique associé à une stratégie comportementale qui a fait ses preuves. En plus d’être adaptée à votre situation.

Merci de votre intérêt et de votre confiance.

Frédéric Arminot, Coach comportemental. Blog dédié à l'angoisse, l'anxiété, les phobies, les toc, et la dépression

Frédéric Arminot
Coach comportemental

Le meilleur moyen de gagner la guerre, c’est de ne pas la faire” – Sun Tzu

BAISSE PROGRAMMÉE DE VOS SYMPTÔMES

Une baisse progressive et totale de vos symptômes

√ REGARDEZ LA VIDÉO MAINTENANT >>

Références

  • Programme hospitalier de recherche clinique/PHRC” – [Étude INSERM – 2004]
  • Évaluation des thérapies comportementales” – Dr Jean Cottraux [AFFORTHECC]
  • Éducation thérapeutique du patient. Modèles, pratiques et évaluation” [INPES – Institut National de Prévention et d’Éducation pour la Santé]
  • De l’absence d’intérêt des médicaments dans le traitement de l’angoisse” – [“Personalized Medicine in Psychiatry” – Dr Daniela Caldirola – Hopital Hermanas Hospitalarias – Côme – Italie]
  • Apprendre à soigner les patients atteints de dépression avec la thérapie comportementale” – Dr Christine Mirabel – Sarron [Ed. Dunod]
  • A la recherche de l’École de Palo Alto” –.Jean-Jacques Wittezaele et Teresa Garcia [MRI – Mental Research Institute]
  • Stratégies de la thérapie brève” et “L’art du changement” – Giorgio Nardone et Paul Watzlawick

| Frédéric Arminot