Frédéric Arminot, comportementaliste: angoisse, anxiété, phobie, dépression, toc

FRÉDÉRIC ARMINOT
COACH COMPORTEMENTAL

Programme comportemental en ligne.
Pour accèder à la solution la plus efficace, cliquez ici pour voir la vidéo
Je vous explique comment vaincre votre problème d’angoisse, d’anxiété, de phobie, de dépression, et de toc, en moins de 2 mois, sans médicaments.

Comment être libre et heureux sans passer des années chez un psy grâce à une solution comportementale

Moi aussi, j’ai tout essayé

Pendant des années, j’ai été confronté à des problèmes d’angoisse, d’anxiété, et de dépression. Pour essayer d’être à la hauteur, j’ai eu recours à des substances psycho actives dont j’ai fini par devenir dépendant. Ce qui a aggravé mes problèmes.

Pendant toutes ces années, j’ai écumé tous les cabinets de psychiatre, de psychologue, et de psychanalyste de Paris. J’ai appris et compris beaucoup de choses. Mais je n’ai pas trouvé pas la solution à mon problème.

Un jour, découragé et convaincu d’être condamné à passer ma vie à souffrir, j’ai découvert la thérapie comportementale.

Grâce à cette approche thérapeutique innovante, j’ai résolu en 2 mois un problème que je trainais depuis 20 ans. Mieux je me sens, plus le besoin de partager mon expérience s’impose à moi. C’est une évidence. Je suis donc un cursus de plusieurs années dans les domaines de l’approche thérapeutique comportementale (approche systémique de Palo Alto).

Je m’appelle Frédéric Arminot. Je suis coach comportemental (ou thérapeute comportemental) depuis plus de 25 ans.

Une solution qui défie toutes les règles de la psychologie

Fort de mon expérience au sein de mon cabinet de coaching comportemental à Paris depuis 25 ans, et sur la demande expresse de beaucoup de personnes désespérées, je conçois ma propre méthode thérapeutique.

Celle-ci est diffusée sous la forme d’un programme thérapeutique et comportemental lequel défie toutes les règles de la psychologie clinique comme de la psychiatrie connues et utilisées jusqu’alors.

100% naturel, ce programme ne requiert aucun exercice d’exposition, aucun médicament, ni aucun comportement qui aille contre votre vison naturelle des choses. Il n’impose aucune discipline particulière. Son application ne vous prend que 15 minutes par jour.

Là où d’autres se contentent de toujours vous dire, ou vous faire faire, les mêmes choses, en plus de quasiment vous forcer à prendre des médicaments, je choisis une approche thérapeutique qui vous respecte.

Depuis, le petit monde de la psychologie se montre d’autant plus agacé par ce programme comportemental qu’une étude de l’INSERM (Institut National de la Santé et de La Recherche Médicale) démontre que les approches classiques ne résolvent que 5 cas sur 17 en 5 ans.

Ces méthodes classiques sont donc un échec pour plus de 70% des gens. Dans le même temps, cette étude prouve que l’approche comportementale résout 16 cas sur 17 en moins de 3 mois.

Pragmatique, cette approche vous propulse dans l’action. Dès lors, il s’agit de VRAIMENT résoudre votre problème. De vous offrir UNE VRAIE SOLUTION.

Un programme simple, rapide, et efficace

Le simple fait de suivre cette méthode stratégique, telle qu’elle vous est proposée, augmente considérablement vos résultats. Comme si vous appuyez sur un bouton “On – Off” (plus de 94 % d’efficacité prouvée).

Cette approche est clairement une révolution. Elle vous permet de vous débarrasser de vos problèmes d’angoisse, d’anxiété, de phobie, de toc, et de dépression en un temps record, et de façon définitive.

En choisissant de partager mon expérience avec vous au travers de cette présentation en vidéo, je fais le choix de vous transmettre une méthode réellement efficace, simple, et rapide.

Ce que vous allez découvrir dans cette vidéo n’a rien de magique. C’est du bon sens thérapeutique associé à une stratégie comportementale qui a fait ses preuves. En plus d’être adaptée à votre situation.

Merci de votre intérêt et de votre confiance.

“Le meilleur moyen de gagner la guerre, c’est de ne pas la faire – Sun Tzu

Frédéric Arminot, comportementaliste

 

Frédéric Arminot
Coach comportemental

LA + EFFICACE DES SOLUTIONS, C’EST MAINTENANT

 

TÉMOIGNAGES

Ces témoignages sont certifiés conformes aux originaux

Thierry

“Suite à des soucis de santé en début d’année, j’ai subitement commencé à avoir des crises d’angoisses (du soir, nocturne et du matin) qui ont pris des proportions telles que mes nuits étaient devenues un véritable enfer.
.
J’en étais arrivé à avoir peur de chaque nuit à venir car je savais qu’elle allait être terrible et que la journée suivante allait être catastrophique à cause de la fatigue accumulée. J’étais complètement désespéré et ne savais plus quoi faire après avoir consultés sans succès médecins, sophrologue et hypnotiseur médical.
.
J’ai consulté dans un 1er temps le site de Monsieur Arminot . J’y ai récupéré et appliqué beaucoup de ses conseils et exercices. J’ai rapidement vu quelques améliorations de mes angoisses mais elles restaient néanmoins quotidiennes.
.
J’ai donc décidé de contacter Monsieur Arminot. Grâce à ses prescriptions, en moins d’un mois, mes angoisses ont nettement diminuées, se sont espacées, pour être à ce jour (2 mois plus tard) quasiment supprimées voire même n’être qu’un mauvais souvenir.
.
J’ai énormément apprécié la réactivité de Mr Arminot lorsque je lui posais des questions par mail (et je pense que j’en aurais certainement encore) et sa disponibilité.
.
J’ai encore parfois mais rarement quelques appréhensions ou inquiétudes les veilles de rendez-vous important mais en continuant d’appliquer certains exercices, les angoisses n’arrivent pas. Dans ces cas là, je suis juste inquiet mais je passe une bonne nuit réparatrice.
.
Par ces quelques lignes de témoignage, je tenais à remercier profondément Monsieur Arminot et encourager les personnes qui doutent encore à suivre ses conseils.”

Maïwen

Bonjour Monsieur Arminot,
.
A mes 12 ans environ j’ai commencé avoir des petites manifestations d’angoisse, puis elle n’ont cessées de grandir, prendre de l’ampleur et me gâcher la vie jusqu’à mes 29 ans, allant jusqu’à me faire réellement penser que j’allais finir mes jours en institut psychiatrique. Mon mari se sentait impuissant et moi, je me sentais au fond du gouffre et je ne voyais pas l’ombre d’une solution: j’étais fatiguée de lutter, à bout de force et je ne pouvais même plus envisager de passer quelques jours sans prendre un anxiolytique, à 29 ans quel triste constat.
.
Et puis un jour, par concours de circonstances, je suis tombée sur votre site Monsieur Arminot. J’ai d’abord pensé que vos promesses paraissaient trop belles pour être vraies. Puis, j’ai été réellement touchée.
.
La meilleure décision de ma vie!
.
Je me suis reconnu trait pour trait, c’était assez bluffant d’avoir l’impression que çà avait été fait pour moi, personnellement. Je me suis donc dit “il faut que j’essaie car si cela est vrai, ma vie peut changer” et mon mari m’a tout de suite soutenu et encouragé lorsque je lui en ai parlé. C’était en mars 2018 et je n’avais pas encore conscience que je prenais une des meilleures décisions de toute ma vie.
.
Aujourd’hui, 3 mois après, je n’ai pas pris un seul médicament et je n’ai fait aucune crise d’angoisse, moi qui en faisait quasiment quotidiennement, j’ai juste eu un début d’angoisse qui n’est pas allé jusqu’à se transformer en crise. J’arrive à être en paix avec moi-même, à faire des projets de vie, chose qui était impossible il n’y a ne serait-ce que 4 mois, j’arrive à rire sans que ce soit une façade, en fait, j’arrive à vivre. J’ai d’ailleurs toujours du mal à y croire, comme si je vivais un rêve avec une certaine peur que cela s’arrête, mais force est de constater que cela est et que mes comportements ont changés.
.
“… Ce que vous m’avez apporté n’a pas de prix…”
.
Je ne sais pas, Monsieur Arminot, si vous arrivez à mesurer la portée de mes propos. Je ne veux pas paraître exaltée ou dans l’exagération quand je dis que vous m’avez sauvé la vie car il n’en est rien et je mesure moi-même très bien chacun de ces mots.
.
Vous me direz peut-être que c’est normal car c’est votre vocation et votre métier et peut être me direz-vous que c’est moi-même qui me suis sauvée la vie en étant le remède à mon propre problème, ce à quoi je vous répondrais que sans votre impulsion, je ne l’aurais pas fait et que donc jamais je n’aurais assez de mot pour vous remercier.
.
J’ai 29 ans Monsieur Arminot et ma vie commence, grâce à vous, alors du fond du cœur merci et ce merci est un bien petit mot comparé à ce que vous m’avez apporté qui n’a pas de prix.”

Katia

.
“Je suis passée progressivement de la peur à la compréhension, puis à la gestion de mes émotions, pour enfin retrouver sécurité intérieure et confiance en moi.
.
J’ai retrouvé mon authenticité, appris à vivre dans le présent, à me redécouvrir et à me découvrir, tout simplement. Je me suis recréée une vie en harmonie avec ma personnalité, mes ambitions, mes souhaits. Merci, et encore merci, pour votre professionnalisme, pour vos compétences, et pour tout ce qu’il m’a été permis de réussir.”

Geneviève

.
“A la suite de graves problèmes médicaux, j’ai eu des crises d’angoisses terribles. Je ne pouvais pas fermer les yeux car les crises recommençaient, accompagnées de ruminations.
.
Grâce à Frédéric, j’ai enfin obtenu une solution à mes problèmes en plus d’une écoute sérieuse et sympa. A chaque fois que j’envoie 1 e-mail, j’ai 1 réponse super rapide avec des conseils réconfortants.
.
Je n’ai qu’1 seule chose à dire: Merci du fond du cœur”

ILS EN PARLENT

Le Programme comportemental en ligne ARtUS - La presse en parle

LA + EFFICACE DES SOLUTIONS COMMENCE ICI

 

Références

  • Programme hospitalier de recherche clinique/PHRC” – [Étude INSERM – 2004]
  • Évaluation des thérapies comportementales” – Dr Jean Cottraux [AFFORTHECC]
  • Éducation thérapeutique du patient. Modèles, pratiques et évaluation” [INPES – Institut National de Prévention et d’Éducation pour la Santé]
  • De l’absence d’intérêt des médicaments dans le traitement de l’angoisse” – [“Personalized Medicine in Psychiatry” – Dr Daniela Caldirola – Hopital Hermanas Hospitalarias – Côme – Italie]
  • Apprendre à soigner les patients atteints de dépression avec la thérapie comportementale” – Dr Christine Mirabel – Sarron [Ed. Dunod]
  • A la recherche de l’École de Palo Alto” –.Jean-Jacques Wittezaele et Teresa Garcia [MRI – Mental Research Institute]
  • Stratégies de la thérapie brève” et “L’art du changement” – Giorgio Nardone et Paul Watzlawick

FRÉDÉRIC ARMINOT | COACH COMPORTEMENTAL | MENTIONS LÉGALES