Les angoisses – Découvrez le Programme ACE

Les angoisses-Programme ACE

Angoisses – Naissance d’un programme thérapeutique en ligne – Le Programme ACE

Comme vous le savez, j’exerce mes fonctions de comportementaliste depuis 18 ans. Tout au long de ces années de pratique thérapeutique, j’ai eu l’occasion d’expérimenter divers protocoles pour soigner les angoisses, traiter l’anxiété, soigner la phobie, etc.

Tout au long de ces années, je suis thérapeutiquement intervenu auprès de 10 000 personnes. Quand j’y pense, j’en ai un peu le tournis. Quoiqu’il en soit, il y a toujours une chose qui m’a frustré. C’est de ne pouvoir intervenir comme je l’aurais souhaité auprès de personnes résidant en province ou à l’étranger, et de ne pouvoir intervenir non plus auprès de personnes échaudées par des années de thérapie sans succès.

Depuis que ce Blog est créé, il ne se passe pas une journée sans que je reçoive des témoignages ou des mails, ou de gens qui me remercient ou d’autres qui souhaitent aller plus loin dans la démarche. C’est comme cela que j’ai pu remarquer que beaucoup de ces mêmes personnes ne souhaitaient pas se rendre dans un cabinet thérapeutique. Il est vrai que cela est contraignant, demande de jongler avec divers emplois du temps (personnel, familiaux, professionnels) nonobstant l’investissement personnel au moment même de la consultation.

Les angoisses – La naissance d’un programme adapté

Toutes ces dernières années, mes activités thérapeutiques m’ont pris la majeure partie de mon temps. De fait, je n’ai pas eu l’occasion de lever ma frustration, laquelle allait grandissante chaque année qui passait. A moins que je ne l’aie pas saisie quand elle m’était offerte…

Il y a un peu plus d’un an, j’ai déjeuné avec un ami consultant en Ressources Humaines. Au cours de ce moment de détente, il m’expliqua avec force détails ce qu’il avait commencé à concevoir pour créer un lien de proximité avec ses clients et ainsi, les aider en direct live quand ils rencontraient un problème. Cet ami m’expliqua les ressources techniques qu’il employait au bénéfice de ses clients, et me dressa la liste des outils et technologies sur lesquelles il s’appuyait pour ce faire.

Je ne suis pas resté insensible à ce magistral exposé et ce d’autant moins que l’outil en question était un blog. D’où ce Blog que, j’espère, vous avez plaisir à lire et ce d’autant plus que vous pouvez bénéficier de programmes thérapeutique en ligne.

Le blog en soi était donc une première étape. Je ne pensais pas qu’il rencontrerait autant de succès auprès des personnes en difficulté et qu’autant de gens s’y connecteraient. Une fois cette constatation faite, j’ai aussi eu l’occasion de constater que ces mêmes personnes, et d’autres exprimaient le désir de bénéficier d’informations plus amples à ce propos: « Comment ne plus souffrir« ?

Pour m’assurer que je n’avais pas la berlue ou que je ne manipulais pas, j’ai adressé un questionnaire, une sorte de sondage express, aux personnes qui s’inscrivaient pour recevoir les trois vidéos gratuites. Ce qu’ils m’écrivaient se confirmait puisque plus de 89 % d’entre elles ont exprimé le désir de bénéficier de plus d’exercices d’une part. Et, ô joie, dans ces 89 % de personnes exprimant ce besoin, 68 % d’entre elles souhaitaient bénéficier d’une méthode complète d’autre part. C’est ainsi qu’est né le Programme ACE que vous aurez le loisir de découvrir dans quelques semaines. Ce programme thérapeutique a pour vocation à traiter les angoisses et les crise d’angoisse.

Les angoisses – Contenu du Programme ACE

Le programme ACE est organisé en 3 phases:

  1. Contextualisation
  2. Traitement
  3. Consolidation

Chaque phase est dûment expliquée et, le temps venu, vous pourrez les découvrir à l’aide de 3 supports: vidéo, PDF, Audio. Ainsi, ce programme sera accessible de n’importe quel ordinateur ou tablette. Vous pourrez l’enregistrer, le visionner ou le lire quand vous le souhaiterez et où vous le souhaiterez.

Quand une personne est victime d’angoisses, ou d’anxiété, son premier réflexe consiste à contrôler ou tenter deSolutions angoisses contrôler ses émotions. La plupart des articles du présent Blog vous explique les comportements les plus adaptés en pareille circonstance.

Pour des raisons que vous comprendre sans peine, je ne peux pas tout vous expliquer en une fois, en un seul article. En conséquence, si chaque réponse ou proposition thérapeutique est prise isolément de la précédente comme de la suivante, cela va vous offrir des solutions, certes, ou des ébauches de solutions, qui marcheront tout de suite pour certaines personnes alors que pour d’autres les choses seront plus difficiles.

De fait, il est nécessaire de créer un programme complet. Certes, les exercices que je vous propose, tant sur ma page Youtube que grâce aux trois vidéos gratuites (accessibles uniquement aux membres inscrits grâce au formulaire ci-dessous) font tous les jours la preuve de leur efficacité. Les mails que je reçois en attestent. Pour autant, pris isolément, et sans que le bénéfice de ces exercices puisse être remis en cause, il convient d’identifier le mécanisme de vos angoisses comme de votre anxiété pour neutraliser le blocage auquel vous êtes confronté. Seule, la contextualisation (approche systémique de Palo Alto) peut vous offrir cette possibilité de compréhension totale et, ainsi, vous aider en faisant la paix avec votre passé, vous offrir la possibilité de reprendre le contrôle de vos émotions donc… de votre cerveau.

Dans le cas contraire, c’est un peu comme si vous envisagiez de traverser l’atlantique en bateau tout en ayant qu’une partie du carburant nécessaire et des vivres pour une durée limitée. Alors, oui, vous pourriez arriver à destination mais pas dans des conditions optimales de sécurité d’une part ni de confort d’autre part. Et pendant la traversée, vous prendrez des risques de navigabilité qui risquent de vous épuiser et de vous faire perdre le contrôle de votre bâtiment avec toutes les conséquences que vous imaginez… D’où l’intérêt d’un tel programme.

Ce programme ACE (Angoisse Contrôle Expert) a pour vocation de vous aider à:

  • Prendre le contrôle de votre cerveau
  • Savoir quoi faire et comment faire pour ne pus définitivement souffrir d’angoisses ou d’anxiété
  • Savoir comment faire en cas de problème soudain (crise d’angoisse ou crise de panique)
  • Comment retrouver confiance en vous (d’une façon pour le moins simple et… déconcertante !)
  • Être acteur de votre vie

A qui s’adresse le Programme ACE contre les angoisses et l’anxiété

Ce programme s’adresse à tout le monde. Quelle que soit le type d’angoisses ou d’anxiété auxquelles vous êtes confronté, ce programme est fait pour vous. Ainsi, ce programme est adapté pour résoudre de façon définitive et simple les problèmes suivants:

  • Anxiété
  • Anxiété généralisée
  • Troubles anxieux (de toute nature)
  • Anxiété de performance
  • Angoisses du matin ou angoisse matinale
  • Angoisses du soir ou angoisse nocturne
  • Angoisses de mort
  • Angoisses de conduire (ou peur d’être en voiture)
  • Crise d angoisses
  • Crise de panique
  • Phobie
  • Etc.

Pour utiliser ce programme et en retirer tout le bénéfice il vous faudra faire une chose très simple. Juste suivre tout ce que je vous indique, comme je vous l’indique. Tout est simple.

Vous n’avez qu’à suivre les directives qui vous sont présentées. Vous progresserez ainsi jusqu’à ne plus souffrir du tout d’angoisses ou d’anxiété. Les techniques qui vous sont présentées sont le fruit de mes 18 années d’expérience thérapeutique lesquelles ont montré un taux de réussite supérieur à 94 %.

Comment traiter vos angoisses et bénéficier du Programme ACE

Rien de plus simple, il suffit de vous rendre ici:

 

A Propos de 

Frédéric Arminot Comportementaliste depuis 18 ans | Approche systémique de Palo Alto| TCC | Thérapie comportementale | Angoisse | Anxiété | Phobie | Stress | Jalousie | Dépression | Harcèlement | Prise en charge Post Traumatique après agression ou accident - PTSD

    Savoir + à propos de Frédéric Arminot:
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • pinterest
  • skype
  • youtube

Articles similaires:

Suivez Moi !

PinIt

One thought on “Les angoisses – Découvrez le Programme ACE

  1. bipolar two

    Bonjour. Je suis contente d’avoir lu votre blog. L’article est très bien écrit.
    Je ne manquerai pas de le mettre en signet et de revenir lire la suite de vos infos très utiles.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>