Avis
Témoignages de patients

Si vous le souhaitez, vous apportez vos témoignages, ou donnez votre avis, de façon anonyme. Cela vous permet de partager votre expérience à propos de mes programmes en ligne, ou de consultations de coaching comportemental.

Conformément à l’article 226-13 du Code Pénal, je ne suis pas autorisé à communiquer des informations personnelles relatives aux présents témoignages (nom de famille, photo, etc.). Ces témoignages sont certifiés conformes aux originaux.

Pour publier votre avis ou votre témoignage, il leur suffit de m’adresser un mail (Page: « Me contacter« )

Pour le coach comportemental que je suis, il est toujours très agréable de prendre connaissance de ce type de témoignage encourageant. Cela me permet de prendre acte que le travail que je réalise à votre bénéfice n’est pas vain, et qu’il vous est vraiment utile.

Ainsi, cela me donne l’énergie dont j’ai besoin pour vous aider à trouver des solutions à l’angoisse, à vos crise d’angoisse ou à tous les symptômes d’anxiété dont vous êtes victime (sans oublier la phobie, les toc, et la dépression)..

A vous toutes et tous j’exprime toute ma reconnaissance pour la confiance dont vous m’honorez en me permettant de diffuser vos avis et/ou témoignages sur ce Blog. Une fois n’est pas coutume – quoique -, je vous invite à m’adresser vos témoignages, vos questions, vos avis en utilisant la page contact ou en m’adressant vos commentaires.

Je suis ravi de participer à votre développement personnel, à votre mieux-être, et encore plus ravi de vous aider à devenir acteur/actrice de votre vie en vous offrant les moyens de retrouver confiance en vous.


Page rédigée par Frédéric Arminot, coach comportemental

Coaching comportementalSpécialisé dans le traitement des problèmes d‘angoisse, d’anxiété, de dépression, de phobie, et de toc, il exerce depuis plus de 25 ans en qualité de comportementaliste.

Ancien grand anxieux, et victime d’angoisses aux multiples conséquences des années durant, il a créé un programme de coaching comportemental en ligne:

Le Programme ARtUS

Cette méthode de coaching résout 16 cas sur 17, soit + 95 % de résultats.

top